Le second Plan régional sport santé bien-être (SSBE) considérera l’activité physique et sportive comme outil de santé. Il envisage d’élargir le champ d’action à de nouveaux publics, d’enrichir le comité de …
Le plan régional sport santé bien-être co-piloté par l’Agence Régionale de la santé et la Direction de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale
La gouvernance du sport
Le 7 novembre dernier se sont déroulés des ateliers sur la gouvernance du sport. Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus sur cette journée. CNOSF Maire-info
Formation « Référent Handicap »
La DRJSCS Bretagne et la Ligue de Bretagne Sport Adapté et le Comité Régional de Bretagne Handisport organise une formation « Référent Handicap ». Rendez-vous du 21 au 25 janvier 2019 à …
Certificat de Qualification Professionnel option moniteur en Sport Adapté
La Ligue de Bretagne Sport Adapté met en place un Certificat de Qualification Professionnel option moniteur en Sport Adapté. Vous trouverez tous les éléments dans la plaquette.
CERTIFICAT DE FORMATION A LA GESTION ASSOCIATIVE (CFGA)
« Je suis bénévole, le CFGA me concerne ! Être mieux « armé » pour exercer mes responsabilités en matière de gestion associative, c’est possible.» Le Certificat de Formation à la Gestion …
Vidéo Motion Design Bret’on mouv
RETOUR SUR LE LANCEMENT OFFICIEL DE BRET-ON-MOUV
Le lancement officiel de la plateforme Bret’on mouv, s’est déroulé hier au centre vivalto sport à Saint Grégoire. 11h00 : conférence de presse 11h30-12h30 : table ronde animée par Thierry …
Dominique TONNERRE Ambassadrice Sentez-Vous Sport
Découvrez l’interview de #DominiqueTONNERRE, ancienne joueuse de basket-ball française (Elle a été championne d’Europe en 2001) et ambassadrice régionale du Comité Régional Olympique et Sportif de Bretagne pour l’édition 2018 …
ATELIER « RESPECTER LE SITE NATUREL DE MON EVENEMENT »
flyer presentation
#IS18 La transformation numérique du sport français
Le CROS Bretagne était présent à la journée « Innovation sport » #IS18. Le lancement du programme « Innovation Sport » du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a eu lieu …