Accueil / Actualité diverse / La Torche 2024, j’y crois!
la torche 2024

La Torche 2024, j’y crois!

La Communauté de communes du Pays Bigouden Sud est candidate à l’organisation des épreuves de surf pour les Jeux Olympiques 2024 sur le spot exceptionnel de La Torche.

Le logo officiel est à l’image de la candidature : naturel, évident, on comprend instantanément ce qu’il signifie ; fort mettant en avant le sens et l’ambition de la candidature respect de la nature ; fédérateur pour acquérir le soutien et l’adhésion du plus grand nombre.

 

Un message fort et fédérateur « j’y crois »

Le message « j’y crois » affirme la conviction et l’enthousiasme de tous les acteurs du projet. Nous croyons en nos chances parce que le site de La Torche est taillé pour une compétition olympique. Nous croyons en l’excellence du surf en Bretagne. Nous croyons en notre capacité collective à organiser un grand événement. Nous croyons en notre faculté à fédérer autour de ce projet exceptionnel. Une telle opportunité n’arrive qu’une fois par siècle ! Nous croyons en nous et sommes déterminés à porter une candidature qui n’aura pas d’impact sur le site. Une candidature qui sera bénéfique pour le site de La Torche, le Pays Bigouden Sud, le Finistère et la Bretagne.

Le message « J’y crois » a pour objectif de rechercher l’adhésion, le soutien du plus grand nombre. Que tous ceux qui croient, qui veulent les Jeux olympiques reprennent ce message et l’affirment haut et fort.

 

Suivre sur les réseaux sociaux

La candidature de la Torche 2024 est présente sur les réseaux sociaux :

Facebook https://www.facebook.com/LaTorche2024/

Twitter : https://twitter.com/LaTorche2024

Instagram https://www.instagram.com/latorche2024