Confronté aux baisses des aides de l’État, à l’évolution du sport et de ses pratiques, le mouvement sportif breton s’organise. Entamé voici dix mois, le projet de nouvelle gouvernance du …
Baisse des aides de l’Etat – Les portifs bretons en action
CERTIFICAT DE FORMATION A LA GESTION ASSOCIATIVE (CFGA)
« Je suis bénévole, le CFGA me concerne ! Être mieux « armé » pour exercer mes responsabilités en matière de gestion associative, c’est possible.» Le Certificat de Formation à la Gestion …
Vidéo Motion Design Bret’on mouv
RETOUR SUR LE LANCEMENT OFFICIEL DE BRET-ON-MOUV
Le lancement officiel de la plateforme Bret’on mouv, s’est déroulé hier au centre vivalto sport à Saint Grégoire. 11h00 : conférence de presse 11h30-12h30 : table ronde animée par Thierry …
LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU AURONT LEUR INTERNAT
Dominique TONNERRE Ambassadrice Sentez-Vous Sport
Découvrez l’interview de #DominiqueTONNERRE, ancienne joueuse de basket-ball française (Elle a été championne d’Europe en 2001) et ambassadrice régionale du Comité Régional Olympique et Sportif de Bretagne pour l’édition 2018 …
ATELIER « RESPECTER LE SITE NATUREL DE MON EVENEMENT »
flyer presentation
Bouger pour guérir
Le collectif « Bouger pour Guérir » continue son action auprès des patients. Le sport une arme contre la maladie pendant et après le traitement : Il permet de limiter les effets …
L’Equipe de France de Vol à Voile est vice-championne du monde par équipe avec 2 Brétiliens
Les Championnats du Monde de Vol à Voile 2018, en classes libres, 18m et biplaces 20 mètres viennent de se terminer à Hosin en République Tchèque. Parmi les 94 concurrents …
Formation Longe Côte/Marche Aquatique pour les professionnels
Le Longe Côte et la Marche Aquatique sont deux noms pour qualifier une même discipline sportive qui consiste à marcher en milieu aquatique au bon niveau d’immersion (à une hauteur …