Clap de fin pour la Caravane Terre de Jeux Bretagne !

C’est ce samedi 6 Juillet que la dernière étape de la Caravane Terre de Jeux Bretagne s’est déroulée à Grâces, dans les Côtes d’Armor.

Dans le cadre de l’inauguration de l’aire de Kerpaour, une aire de jeux et de sport adapté ouverte à tous, la Caravane Terre de Jeux s’est déplacée sur un dernier événement à moins de 20 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

En matinée, la « Fanfare Ô pruneaux » a permis d’apporter sa touche festive et de lancer pleinement cette journée sportive et culturel.

Durant toute la journée, plusieurs animations sportives étaient proposées et ont permis à chacun de s’initier à différentes disciplines : basketball, volleyball, tennis de table, jeux bretons, démonstration de break dance (avec la présence de Cédric Engono) ou encore BMX avec l’inauguration du pump track.

En parallèle de ces animations, Interfel a proposé un atelier de sensibilisation sur les fruits et légumes frais pour tous. La bibliothèque de la ville s’est aussi déplacée sur l’aire afin d’associer sport et culture sur la journée.

Nous tenons à remercier Madame BRIENT – adjointe chargée de la communication, Monsieur LE ROUX – chargé de la biodiversité ainsi que Monsieur le Maire – Yannick LE GOFF, pour le bon déroulement de cette très belle journée.

Laisser un commentaire