Cet Atelier est complet // N’hésitez pas à vous inscrire, nous mettons en place une liste d’attente. Dans le cadre de l’accompagnement des organisateurs de manifestations sportives vers une démarche …
CRER Bretagne : Mon événement sportif zéro déchet
EVENEMENT : 17 septembre – VILLAGE SPORT SANTE
Dans le cadre du dispositif Sentez-Vous Sport, le CROS Bretagne et le CDOS 35 organisent un Village Sport Santé. L’objectif est de faire découvrir et de promouvoir le Mouvement Sportif …
Lancement du Data Challenge
Initié par Enedis et GRDF, avec le soutien du Ministère de la Transition écologique et de l’ADEME, le Data Challenge récompense le service énergétique de l’année. Du 17 juillet au …
Dispositif Carte Passerelle en Bretagne
Près de 614 clubs bretons ont rejoint le dispositif Carte Passerelle, n’hésitez plus rejoignez le mouvement ! Pour s’inscrire Pour ajouter le label « Carte passerelle » à son club
Les actions du CROS Bretagne à l’honneur dans le magazine SportMag
Différentes actions pour accompagner les acteurs du mouvement sportif ont été communiquées par le CROS Bretagne : centre de ressources COVID-19 questionnaire et analyse sur les impacts humains et financiers de la crise …
La Journée Olympique 2020 : de nombreux défis toute la semaine
C’est la #JournéeOlympique! Toute l’équipe du Cros Bretagne est prête pour une #JournéeOlympique 100% digitale ! Restez connectés de nombreux défis vous attendent tout au long de la semaine : RDV sur www.franceolympique.com, #Défi2024m! Pour nous suivre …
Ensemble faisons vivre la Journée Olympique 2020 !
La Journée olympique est une action de mobilisation autour des valeurs olympiques et sportives à destination du grand public, des licenciés, du public scolaire et des centres de loisirs et …
Résultats de l’enquête : votre activité physique pendant le confinement
L’ONAPS (Observatoire Nationale de l’Activité Physique et de la Sédentarité) vous a invité à prendre part à une étude sur l’activité physique pendant cette période de confinement. Cette étude est …
Visioconférence : Mon club près de chez moi
Mettez votre club en avant grâce à la nouvelle plateforme du #CNOSF et de #BESPORT : « Mon club près de chez moi » Des questions, des doutes participez à la visioconférence bretonne du …
Du nouveau sur nos réseaux sociaux !
Pour ne louper aucune info n’hésitez pas à nous suivre !